Agenda

IMAGINE DRAGONS à L'ACCORHOTELS ARENA

Faisant suite à la sortie de leur 3ème album studio EVOLVE, et aux dates déjà confirmées en Amérique du Nord, IMAGINE DRAGONS annonce une nouvelle série de dates en Europe, dont 4 dates en France ! Le groupe multi-platine et heureux gagnant d’un Grammy Award fera le tour des plus belles Arenas d’Europe et du Royaume Uni dès début 2018. Le 3ème album studio d’IMAGINE DRAGONS - EVOLVE, sorti le 23 Juin dernier, a déjà atteint un succès phénoménal avec les plus hauts chiffres de streaming dès les 1ères semaines. Cet album est déjà certifié Platine dans 5 pays, et d’Or dans 12 autres, cumulant plus de 1 billion de streams sur Spotify à ce jour. Aux Etats-Unis, là où l’album est le seul à être certifié d’Or cette année dans la catégorie Rock, voit son 1er single “Believer” #1 des radios alternatives depuis 12 semaines, pulvérisant tous les records. Le 2nd single “Thunder” cumule quant à lui plus de 330 millions de streams.

Faisant suite à la sortie de leur 3ème album studio EVOLVE, et aux dates déjà confirmées en Amérique du Nord, IMAGINE DRAGONS annonce une nouvelle série de dates en Europe, dont 4 dates en France !

Le groupe multi-platine et heureux gagnant d’un Grammy Award fera le tour des plus belles Arenas d’Europe et du Royaume Uni dès début 2018.

Le 3ème album studio d’IMAGINE DRAGONS - EVOLVE, sorti le 23 Juin dernier, a déjà atteint un succès phénoménal avec les plus hauts chiffres de streaming dès les 1ères semaines. Cet album est déjà certifié Platine dans 5 pays, et d’Or dans 12 autres, cumulant plus de 1 billion de streams sur Spotify à ce jour. Aux Etats-Unis, là où l’album est le seul à être certifié d’Or cette année dans la catégorie Rock, voit son 1er single “Believer” #1 des radios alternatives depuis 12 semaines, pulvérisant tous les records. Le 2nd single “Thunder” cumule quant à lui plus de 330 millions de streams.

22 février 2018

KENDRICK LAMAR A L'ACCORHOTELS ARENA

Kendrick Lamar, l’artiste de Top Dawg Entertainment et vainqueur de sept Grammys, s’apprête à embarquer pour la branche européenne du THE DAMN. TOUR au printemps 2018. Produit par Live Nation, THE DAMN. TOUR verra Kendrick performer 15 dates à travers 11 pays différents, en commençant par Dublin, Irlande, le 7 Février, au the 3Arena. La tournée inclus des dates en Angleterre, Allemagne, Hollande, Ecosse, France, Belgique, Danemark, Norvège et Suède. THE DAMN. TOUR accompagne la sortie de son quatrième album salué par la critique, DAMN. (Top Dawg Entertainment/Aftermath/Interscope Records), entré #1 au Billboard 200 – sa troisième présence au sommet – vendu à plus de 2.3 millions d’albums à ce jour, et additionnant plus de 400 million de streams. 14 titres qui observent la complexité de la culture contemporaine. D’après Pitchfork: "DAMN. est un chef d’oeuvre de rap sur écran large, rempli de beats coûteux, de rimes furieuses, et d’un storytelling sans pareil à propos du destin de Kendrick Lamar en Amérique” et Rolling Stone décrit DAMN. comme un "éblouissant assemblage de rimes spectaculaires, de tirades politiques aptes à ouvrir les consciences, de recherche sur soi et de basses coups de pieds…" Avec en première partie James Blake.

Kendrick Lamar, l’artiste de Top Dawg Entertainment et vainqueur de sept Grammys, s’apprête à embarquer pour la branche européenne du THE DAMN. TOUR au printemps 2018. Produit par Live Nation, THE DAMN. TOUR verra Kendrick performer 15 dates à travers 11 pays différents, en commençant par Dublin, Irlande, le 7 Février, au the 3Arena. La tournée inclus des dates en Angleterre, Allemagne, Hollande, Ecosse, France, Belgique, Danemark, Norvège et Suède.

THE DAMN. TOUR accompagne la sortie de son quatrième album salué par la critique, DAMN. (Top Dawg Entertainment/Aftermath/Interscope Records), entré #1 au Billboard 200 – sa troisième présence au sommet – vendu à plus de 2.3 millions d’albums à ce jour, et additionnant plus de 400 million de streams. 14 titres qui observent la complexité de la culture contemporaine. D’après Pitchfork: "DAMN. est un chef d’oeuvre de rap sur écran large, rempli de beats coûteux, de rimes furieuses, et d’un storytelling sans pareil à propos du destin de Kendrick Lamar en Amérique” et Rolling Stone décrit DAMN. comme un "éblouissant assemblage de rimes spectaculaires, de tirades politiques aptes à ouvrir les consciences, de recherche sur soi et de basses coups de pieds…"

Avec en première partie James Blake.

25 février 2018