Happy Buzz

Dua Lipa pressentie pour le prochain James Bond !

17 mai 2018 à 10h53
La chanteuse serait en pourparlers pour composer la chanson du prochain James Bond

Le prochain "James Bond", prévu pour novembre 2019, n'a toujours pas dévoiler l'interprète de sa future BO. Et après les rumeurs qui penchaient pour Ed Sheeran, il y’a maintenant Dua Lipa qui s’impose !  En effet, la jeune chanteuse de 22 ans enchaîne les records sur Youtube, les ventes de son premier album sont incroyables et son dernier titre, la collaboration avec Calvin Harris, fait danser tout le monde depuis plusieurs semaines. La britannique serait donc devenue la chouchou des bookmakers anglais ! 

Mais la concurrence est rude pour succèder aux titres monstres des derniers "James Bond" ! 

En effet, il n'y a pas que la chanteuse qui est sur la liste des producteurs ! Après le succès des titres d'Adèle et de Sam Smith, on retrouve aussi Jessie J ou encore Beyonce dans la course. Quant à Ed Sheeran , l’an dernier il avait même avoué qu’il avait déjà une chanson de prête : "Pour James Bond, j’ai une chanson écrite depuis trois ans, au cas où. Je ne dirai pas comment elle s’appelle au cas où on essaie de me voler le titre, mais elle est bonne. Elle est bonne"

Qu'importe l'artiste choisi, le morceau s'annonce grandiose ! En tout cas, nous, on va s'écouter les anciens morceaux de la saga qu'on va vous mettre juste en dessous ! Bonnes écoutes !