Happy Buzz

Gigi Hadid et Zayn Malik, la rupture !

14 mars 2018 à 12h11
Après deux ans d’amour, c’est la fin entre Gigi Hadid et Zayn Malik...

La mannequin, Gigi Hadid et l'ex membre des One Direction, Zayn Malik ne sont plus ensemble. C'est sur twitter que le couple a décidé d'officialiser leur rupture...

« Gigi et moi avons eux une rela­tion incroya­ble­ment signi­fi­ca­tive, remplie d’amour et amusante. J’ai beau­coup de respect et d’ad­mi­ra­tion pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable ». Le chan­teur a ensuite demandé à ses fans de respec­ter une « déci­sion diffi­cile ». Quelques minutes plus tard, c’est Gigi Hadid qui a publié un message simi­laire.

 « Les commu­niqués de rupture semblent souvent imper­son­nels. Il n’y a aucun moyen de mettre des mots sur ce que deux personnes ont pu vivre en quelques années ». Le mannequin a pour­tant écrit un message plein d’amour à celui qui est désor­mais son ex : « Je serai pour toujours recon­nais­sante pour l’amour, le temps et les leçons de vie que Zayn et moi avons parta­gés. Je ne lui souhaite que le meilleur et conti­nue­rai de le soute­nir en tant qu’ami, pour qui j’ai un immense respect ».