Musique

Le top 3 des meilleurs lives d'Ariana Grande

16 mai 2018 à 15h07
On vous fait un top 3 des meilleurs prestations lives d'Ariana Grande

Avec la sortie prochaine de son album "Sweetener" pour cet été et sa vidéo récente ultra fun où elle reprend son nouveau tube "No Tears Left To Cry" avec Jimmy Fallon, Ariana Grande ne cesse de faire parler d'elle ! On a donc décidé de vous faire un top 3 (selon nous) des meilleurs performances lives de la jeune chanteuse de 23 ans ! 

N°3 :  "Love Me Harder" avec The Weeknd au American Music Awards de 2014

La première performance en live pour le duo avec le titre "Love Me Harder". Un titre qu'ils avaient interprété avec passion !

N°2 : "Side to Side" avec Nicky Minaj au MTV Video Music Awards de 2016

La chanteuse a reproduit à l'identique son clip en direct de la scène, pas facile de chanter et de faire du vélo en même temps ! Elle, a réussi ! Elle s'est même fait rejoindre par Nicky Minaj pour le plus grand plaisir du public ! 

N°1 : "Somewhere Over the Rainbow" à son concert One Love Manchester en 2017

Ce n'est pas du tout le même genre de performance que celle montrée juste avant, mais celle-ci a un contexte particulier. En effet, la chanteuse avait décidé de reprendre le titre de IZ "Somewhere Over the Rainbow" au concert hommage qu'elle a organisé pour les victimes de Manchester ! Une reprise assez émouvante...